Geemarc

La société Geemarc Telecom a été créée en 1974, en Angleterre et débute dans le marché de la télécommunication en 1978. Cette multinationale est la référence de la téléphonie adaptée en Europe. Geemarc Telecom est l’une des premières entreprises à avoir obtenu l'agrément pour la production des téléphones sans fil sur le marché britannique.

En 2001, la société a souhaité développer son marché autour des personnes ayant une audition réduite, et c’est à partir de là qu’ils ont commencé à réaliser différents produits amplifiés et vibrants : téléphones, casques TV, réveils vibrants et accessoires pour les personnes sourdes, malentendantes, et les personnes malvoyantes. On trouve des téléphones disposant de grandes touches pour une facilité d'utilisation, d’écrans larges, de volumes de sonnerie et d’écoute amplifiés et bien d’autres fonctions rendant le quotidien des utilisateurs plus simple et plus agréable.  

Les produits Geemarc corrigent, amplifient mais ont aussi d'autres fonctions visuelles ou sensitives qui améliorent leurs utilisations. Ces produits ciblent tous ceux qui ont besoin d'une aide auditive ou visuelle, optimisent la compréhension et réduisent au minimum les perturbations.

La renommée de Geemarc est une référence et leurs produits sont recommandés par de nombreux spécialistes. A ce jour, Geemarc se positionne en leader sur le marché de la téléphonie pour malentendant. Chaque année la société développe de nombreuses nouveautés pour le plus grand bonheur de chacun. La mission de Geemarc est de « faire un téléphone avec plus qu’une simple sonnerie ». 

Geemarc est constamment à l'écoute de ses clients pour leur offrir des produits de qualité, adaptés et répondant à leurs besoins.

Trier

Eléments par page

Affichage

Sélectionner les produits à comparer puis cliquer sur ce bouton

94 Article(s)

Filtres

Prix

Nombre mémoire directe

Puissance d'écoute

Avec répondeur

Guide vocal

Photophone

Fonction main libre

Fonction assistance

Puissance de la sonnerie

Type de produit

Utilisation

Transmission

Modèle

En promotion

Notes